soluce rouge bleu et jaune (partie B)

Publié le par Latias

26°) Vers la grotte

Allez tout d'abord vers la route 11 qui se trouve à l'est de Carmin-sur-Mer. Combattez tous les dresseurs, quitte à faire des allées et venues incessantes entre cet endroit et le Centre Pokemon. Au passage, vous pouvez capturer un Soporifik et un Abo (V.R. uniquement). Au bout de cette route, dans l'observatoire, un assistant du Professeur Chen vous offrira le fameux Cherch'Objet si vous avez déjà au moins trente Pokemon différents inscrits au Pokedex. Cet objet n'est pas vraiment indispensable, mais il est tout de même pratique. Il est donc conseillé de vous le procurer rapidement. Si vous passez l'observatoire, impossible de continuer votre chemin puisqu'un gros Pokemon endormi, Ronflex, bloque le passage. Ignorez-le pour le moment et retournez sur vos pas en direction de Carmin-sur-Mer. Non loin de la ville se trouve l'entrée de la Cave Taupiqueur. Cette caverne est un tunnel reliant les routes 11 et 2 entre-elles. Entrez-y et marchez vers le nord en direction de la sortie. Rien à signaler à l'intérieur de la cave sinon les incessantes attaques de Taupiqueur et de Triopiqueur. Armez simplement de Pokemon aquatiques. Vous voici à nouveau sur la route 2. Avec votre nouvelle capacité Coupe, vous pouvez maintenant explorer cette zone de fond en comble. Directement au sud de la sortie de la cave, se trouve une maison où vous pourrez effectuer un échange intéressant : un Abra contre M.Mime.

Dans la maison au sud de la Cave Taupiqueur, vous pourrez faire un échange différent : un M.Mime contre un Melodelfe. Rappelons qu'il s'agit de la seul occasion pour récupérer un M.Mime.

Ensuite allez au sud et après avoir coupé le buisson, vous arriverez dans un grand bâtiment. Là, un assistant du Professeur Chen vous remettra la CS 05 Flash qui vous permettra d'éclairer les endroits sombres. Récupérez le PV + et la Pierre Lune dans les Pokeball qui jonchent le sol des environs retournez dans la cave, puis à Carmin-sur-Mer, et enfin remontez vers Azuria. Une fois à Azuria, allez cherchez votre vélo à la boutique de Vélos, grâce au ticket offert par le Président du Fan Club Pokemon. Sortez vers l'est par la maison cambriolée et frayer vous un passage à travers la route 9, affrontant quelques dresseurs et capturant Voltorbe au passage. Entrez dans la Grotte.

27°) La grotte

La grotte est plongée dans l'obscurité. Pour vous y retrouver, utilisez le pouvoir Flash que vous venez de récupérer. Après être entré, descendez complètement vers le sud, en affrontant un dresseur au passage, puis allez vers la droite, puis au nord. Utilisez l'échelle. Continuez vers la gauche et allez au nord de la première intersection. Continuez ainsi jusqu'à l'échelle et empruntez-la. Descendez maintenant vers le sud-est, puis remontez au nord. Utilisez l'échelle. Avancez toujours vers la gauche en traversant les ouvertures qui s'offrent à vous puis, lorsque vous arrivez face au mur, remontez vers le nord et prenez l'échelle. Descendez vers le sud, puis vers l'ouest, puis vers le sud. L'échelle vous conduira vers la route 10 qui mène à Lavanville. Essayer tout de même de capturer un Onix et un Machoc avant de quitter la Grotte.

28°) Lavanville

Lavanville, la ville cimetière, a la particularité de ne pas comporter d'arène. N'espérez pas vous la coulez douce pour autant : une tour entée par des esprits en colère se dresse sur la colline de  Lavanville. La visite de la tour est pour le moment inutile car les fantômes sont invisibles à l'oeil nu et donc impossibles à combattre. Pour les voir, il vous faut le Scope Sylphe qui se trouve à Céladopole. Au sud du village, se trouve la maison du seul homme capable de renommer vos Pokemon. L'hôte de la maison du dessus, M.Fuji, a apparemment disparu. Impossible d'en savoir plus pour le moment. Dirigez-vous donc vers la route 8 immédiatement à l'est, afin de sortir de la ville.

18. Route 8 et 7

Rien à signaler, si ce n'est la présence de Goupix (V.B.) et de Caninos (V.R.) sur le parcours. Sinon, il est toujours impossible d'entrer dans la ville de Safrania. Empruntez donc le tunnel souterrain qui vous mènera vers la route 7. Quelques pas vers l'est vous suffiront pour atteindre Céladopole.

Sur la route 8, vous rencontrerez Roucoul, Roucoups, Abra, Kadabra, Rondoudou et Rattata.

29°) Céladopole

Céladopole va mettre votre porte-monnaie à rude épreuve car on y trouve à la fois un casino et un centre commercial. Pour commencer, allez faire quelques emplettes dans le centre commercial : c'est le grand bâtiment à l'est. Achetez une Poképoupée au quatrième étage, ainsi que quelques pierres pour faire évoluer certains Pokemon. Au dernier étage, vous pouvez acheter des boissons. Une petite fille assoiffée se trouve sur les lieux. Offrez-lui chacune des trois boissons en vente (eau fraîche, limonade et soda) et en retour, elle vous offrira 3 CT assez utiles : CT 13 Laser Glace, CT 49 Triple Attaque, CT 48 Eboulement. Achetez une deuxième dose d'eau fraîche pour pouvoir l'offrir plus tard au gardien de Safrania. Rendez-vous ensuite au manoir, la grande maison au nord de la ville. Celui-ci comporte 2 entées. Par la porte principale, rein de bien intéressant si ce n'est l'équipe de développement du jeu que l'om peut rencontrer à l'avant dernier étage du manoir. L'entrée par la porte de derrière est nettement plus intéressante : elle vous permet d'accéder à une pièce secrète du dernier étage contenant un Evoli que vous pourrez faire évoluer de trois façons différentes. Rendez-vous maintenant au restaurant. Il se trouve au sud, légèrement à l'est de la ville. Le type en haut à gauche vous remettra la boîte à jetons, indispensable pour jouer au Casino. Au sud-ouest de la ville se trouve l'arène. Il vous faut utiliser la technique Coupe sur le buisson formant la haie du sud pour pouvoir y accéder. La championne, Erika, tout comme ses suivantes, combat à l'aide Pokemon de type plante. Répondez-leur avec vos Pokemon de type Insecte ou Feu, et elle devrait s'incliner. Ses Pokemon sont un Empiflor niveau 29, un Saquedeneu niveau 24 et un Raflessia niveau 29. La victoire vous apporte le badge Prisme, ce qui vous permet d'utiliser la technique Force et de contrôler les Pokemon jusqu'au niveau 50. Cerise sur le gâteau, elle vous remet également la CT 21 Méga-sangsue.

Badge Prisme

Image

Nom

Niveau

Empiflor

29

Saquedeneu

24

Rafflesia

29


Erika, dans la version Jaune, utilise un Saquedeneu niveau 30, un Boustiflor niveau 32, et un Ortide de niveau 32. Bien que les niveaux de ses Pokemon soient sensiblement plus élevés, le combat devrait être relativement aisé pour peu que vous disposiez d'un Pokemon de Feu ou d'un Pokemon Insecte.

Il est temps maintenant de vous rendre au Casino. Le Casino se trouve au centre de la ville, et jouxte la maison de retrait des lots. Allez parler au Rocket qui fait le pied de grue devant le poster au fond de la salle. Après l'inévitable combat, vous découvrirez un boutons secret sur le poster. La porte secrète est maintenant ouverte au fond à droite de la salle. En vous y engouffrant, vous vous jetez dans la gueule du loup... Vous voilà dans la partie souterraine du Casino.

30°) Casino

La partie souterraine est le repère de la Team Rocket. Pas étonnant donc que les membres de la Team pullule à tous les étages. Comme dit le proverbe, "combats tu remporteras, expériences et pépettes tu gagneras" : n'hésitez donc pas a vous jeter à corps perdu dans la bataille, ce sera bénéfique tant pour vos monstres que pour votre compte en banque. Pour rejoindre le chef du gang, il vous faudra trouver la clef de l'ascenseur. Celle-ci se trouve au quatrième sous-sol. Pour y parvenir, descendez jusqu'au troisième sous-sol. Il vous faut maintenant vous frayer un chemin dans ce labyrinthe de tapis roulants. Entrez et suivez les instructions : gauche, bas, tapis roulant de gauche, bas, tapis vers la droite, gauche, bas, gauche, bas, empruntez le tapis qui est au dessus, bas. Vous devriez normalement tomber sur un Rocket prêt à en découdre. Si vous vous êtes trompé, réitérez le parcours sur les tapis depuis le début. Après ce combat descendez vers le sud, puis vers la droite, remontez et empruntez les escaliers. Vous voilà au quatrième sous-sol. Dans la salle en haut à gauche se trouve un Rocket, battez-le. Une Pokeball contenant la clef apparaîtra alors. Retournez sur vos pas jusqu'au deuxième sous-sol. Vous devez à nouveau traverser une série de tapis roulants, plus complexes cette fois, pour vous rendre jusqu'à l'ascenseur. Sur les deux tapis qui s'offrent à vous, prenez celui du bas, puis à gauche, bas, et empruntez le tapis à droite. Continuez le tapis à droite, puis vers le bas. Vous voilà entouré de tapis : prenez celui de droite. Empruntez maintenant le tapis de gauche, enfin droite, puis bas. Vous voilà a nouveau face à deux tapis : prenez celui du dessus, puis allez à droite et prenez le tapis du bas. Allez vers la droite, le haut et enfin sortez par la droite. Vous voilà devant un escalier. Empruntez-le si vous voulez combattre deux Rocket supplémentaires et trouver une hyper potion. Sinon, ruez-vous sur l'ascenseur au fond du couloir et descendez jusqu'au quatrième sous-sol. Derrière la porte gardée se trouve Giovanni, le parrain du gang. Il utilise des Pokemon du Sol, à savoir un Onix niveau 25, un Rhinocorne niveau 24 et un Kangourex niveau 29. Humilié, il s'en ira laissant derrière lui le tant convoité Scope Sylphe. Vous pouvez maintenant retourné à Lavanville, pour affronter les fantômes de la Tour.

Voici les plans du casino:

Une fois les deux derniers gardes Rocket battus, Jessie et James vous attaquent pour la deuxième fois. Leurs Miaouss, Abo et Smogo sont a présent au niveau 25. Une fois ces loosers calmés, il faudra affronter Giovanni. Son équipe à légèrement changé : il utilise un Onix de niveau 25, un Rhinocorne de niveau 24 et un Persian de niveau 29.


31°) La tour de Lavanville

De retour à Lavanville, et armé du Scope Sylphe, vous entrez courageusement dans la Tour. Les Pokemon Spectre sont très difficile à tuer. Ils sont déjà très résistants, voire quasiment immunisés contre les attaques normales. Les Pokemon d'Eau et de Glace sont cependant relativement efficaces contre eux. Frayez-vous ainsi un passage dans la nécropole. Notez qu'au quatrième étage se trouve une zone où le simple fait de marcher vous soigne automatiquement. Votre ascension quasiment achevée, vous finissez par rencontrer le fantôme d'un Ossatueur, l'esprit tourmenté qui hante ces lieux. Comme il est hélas impossible de l'attraper, concentrez-vous sur le combat. Quelques attaques aquatiques suffiront à l'exorciser. Montez ensuite au dernier étage où vous attendent trois gangsters de la Team Rocket. Après ces quelques combats, vous retrouvez M.Fuji. Celui-ci vous téléporte chez lui et vous remet la Pokéflute.

32°) Vers Safrania

Avant de vous rendre à Safrania, retournez donc à Céladopole. Sortez de la ville par la gauche. Vous pouvez maintenant réveillé Ronflex avec la Pokeflûte. Il n'y a que deux Ronflex dans le jeu. Avant de tenter quoi que ce soit, sauvegardez donc afin de pouvoir recommencer si vous échoué dans votre tentative de capture. Une fois le combat achevé, coupez le buisson près de lui, entrez dans le jardin, puis dans le bâtiment à gauche. En sortant vous tomberez sur une petite maison contenant la CS 02 Vol. Apprendre cette Cs à un Pokemon vol facilitera grandement vos déplacements. Envolez-vous vers Argenta. Allez au nord de la ville, et coupez le buisson. Vous pouvez maintenant accéder au laboratoire secret à coté du musée. Là, des scientifiques vous remettront le Vieil Ambre. Après cela vous pourrez visiter la route 12. Récupérez-y le second Ronflex, ainsi que la Méga Canne dans la maison du pêcheur. Vous pouvez continuer dans la foulée, et faire les route 13 et 14, mais en ce qui nous concerne, nous nous contenterons de nous rendre à Safrania. L'entrée de la ville est toujours gardée, mais les gardes sont particulièrement assoiffés. L'eau fraîche achetée au Centre Commercial devrait suffire à les soudoyer. Vous voilà maintenant dans les murs de Safrania.

33°) Safrania

Safrania est la plus grande ville du monde de Pokemon après Céladopole. Ce n'est pas sa seul particularité puisqu'on y trouve deux arènes et le building de la Sylphe SARL. Comme vous pouvez le constater, l'odieuse Team Rocket contrôle la ville et la plupart des bâtiments vous serons fermés... dont l'arène contenant l'indispensable badge Marais. Pour y accéder, vous devez libérer la ville et pour ce faire, remettre une petite rouste à Giovanni. Hélas, celui-ci se trouve au dernier étages en pleine négociation d'une fusion entre la Team Rocket et la Sylphe. Vous devez empêcher ça ! Avant d'attaquer le vif du sujet et de vous jeté tête baissée dans le gratte-ciel de la corporation, que diriez-vous d'une petite mise en bouche ? Allez au nord de la ville, dans la seule arène ouverte et qui se trouve être un Dojo. Après avoir affronter ses quelques disciples, vous affronterez le maître. Il utilise un Kicklee niveau 37 et un Tygnon niveau 37 aussi. Ces Pokemon, comme tous ceux rencontrés dans le Dojo, sont des Pokemon de type Combat. Les Insectes et les Psy sont donc de rigueur. Une fois le maître battu, celui-ci vous offre un Pokemon. A vous de choisir entre un Kicklee et un Tygnon. Ces Pokemon ne peuvent s'obtenir qu'a cet endroit. C'est donc un choix important. Après ce petit entraînement, vous voilà fin prêt pour l'ultime affrontement contre les Rocket. Entrez sans plus tarder dans l'immeuble de la Sylphe.

34°) La Sylphe SARL

Les Rocket tiennent l'immeuble et il vous le font bien comprendre : dès qu'ils vous aperçoivent, ils vous fonce dessus. De plus la plupart des portes sont fermées à clef. Il est donc conseillé d'aller chercher la clef d'entrée de jeu. Celle-ci se trouve au quatrième étage tout au sud, non loin d'un Rocket et d'un téléporteur. Pour la récupérer, battez-le, prenez le téléporteur, puis reprenez-le tout de suite. De retour au même endroit, continuez vers le sud et tournez à droite, vous trouverez la clef dans une Pokeball. Bien qu'il vous soit désormais possible d'aller affronter directement Giovanni, je vous conseille de faire les dix étages un par un sans omettre de combattre chaque gangster rencontré. C'est fastidieux, mais l'expérience accumulée et l'argent récupéré vous seront fort utiles pour la suite de vos aventures. Pour vous facilité la tâche, sachez qu'il y a un lit au huitième étage, ce qui évite un retour au centre Pokemon à chaque moment de faiblesse. Vous aurez également de nombreux objets à récupérer dans les recoins du bâtiment., notamment la CT 46 au premier étage, la CT 04 au quatrième, la CT 05 au neuvième et la CT 26 au neuvième également et quelques consommables forts utiles. Une fois vos comptes réglés et le shopping terminé, rendez-vous au deuxième étage et utilisez le téléporteur dans la première salle à gauche depuis l'ascenseur / l'escalier. Vous rencontrerez encore Régis. Ridiculisez-le comme à l'accoutumée et allez parler au gars qui se trouve dans la pièce. Il vous offrira un Lokhlass, monstre certes peu puissant, mais qui pourra vous servir de radeau dès que vous lui aurez appris Surf. Le téléporteur vous emmène au bureau du PDG où Giovanni vous attend. Celui-ci vous attaque. Vos Pokemon de Glace, de Plante et d'Eau vous seront très utiles. Les siens ont pour élément le Sol. Il possède un Nidorino niveau 37, un Kangourex niveau 35, un Rhinocorne niveau 37 et un Nidoqueen de niveau 41. Bravo, la Team est dissoute, la Sylphe sauvée, et Safrania libérée. Pour vous prouvez sa gratitude, le PDG vous offre la Masterball, la Pokeball ultime qui capture n'importe quel Pokemon du premier coup. Conservez-la précieusement pour capturer Mewtwo à la fin du jeu. Sortez victorieux du building.

Une fois arrivé au dixième étage, Jessie et James vous attaquent pour la troisième fois. Ils ont conservé les même Pokémon, cette fois tous au niveau 31. Une fois que vous les avez battus, la voie vers Giovanni est libre. Il attaque avec un Nidorino niveau 37, un Persian niveau 35, un Rhinocorne niveau 37 et un Nidoqueen niveau 41. Si vous êtes venu facilement à bout de Régis, ce combat ne devrait pas trop poser de problème, surtout si vous avez un bon Pokemon Eau à vos côtés.



  35°) Safrania 2

Il fait bon marcher dans Safrania débarrassée des Rocket. Il y a deux maisons a visiter avant d'aller affronter Morgane. Tout d'abord allez voir l'homme qui habite au sud de la ville et qui vous remet la CT 29 Psyko. Ensuite allez offrir la Pokepoupée récupérée au Centre Commerciale de Céladopole à la petite fille habitant au nord de la ville. Elle vous donnera en échange la CT 31 Copie. Rendez-vous maintenant à l'Arène de Morgane. Morgane et ses amis utilisent des Pokemon Psy. Théoriquement, les Pokemon de type Insecte ou Spectre sont les plus efficace ici. Cela dit, nos Pokemon électriques ont donnés de très bons résultats. L'arène es composé de neuf salles. Morgane est dans celle du milieu. Or, pour changer de salle, vous devez naviguer entres elles grâce aux téléporteurs. Chaque salle contenant quatre téléporteurs menant vers une salle différente, on s'y perd facilement. Aussi, voici la marche a suivre pour aller directement à Morgane : Une fois entrer, prenez le seul téléporteur que compte cette première salle (la salle 2). Vous voici dans la salle 3. Prenez le téléporteur en haut à droite qui vous mène en salle 6. Prenez le téléporteur en haut à gauche et il vous mène en salle 9. Prenez le téléporteur en bas à gauche et il vous mène en salle en Salle 7. Enfin, prenez le téléporteur en bas à gauche et il vous mènera à Morgane. Simplissime, non ? Ses Pokemon sont un Kadabra niveau 38, un M.Mime niveau37, un Aéromite niveau 38 et enfin, un Alakazam de niveau 43. Morgane, vaincue, vous remet la CT 46 Vague Psy ainsi que le badge Marais. Grâce à ce dernier, le Pokemon d'un niveau inférieur à 70 vous obéiront.

Badge Marais

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Nom

Niveau

Kadabra

38

Mr.Mime

37

Aéromite

38

Alakazam

43

 
Morgane utilise un Abra niveau 50, un Kadabra niveau 50 et un Alakazam niveau 50. La famille des Abra se révèle particulièrement ardue... Si vous n'avez pas de Pokemon Insecte, il vous faudra beaucoup de persévérance.   

36°) Vers Parmanie

Pour rejoindre Parmanie, utilisez les routes 16, 17 et 18 depuis Céladopole, ou bien les routes 11, 12, 13, 14 et 15 depuis Lavanville ou Carmin-sur-Mer. Rien à signaler si ce n'est que les routes 16, 17, 18 sont des pistes cyclables et que l'utilisation de la bicyclette est de rigueur.

 

37°) Route 11

Dix dresseurs vous y attendent. Entrez dans la maison qui se trouve au bout de cette route et montez au second étage. L'assistant du Prof. Chen vous attend pour vous donner le Cherch'Objet si vous avez attraper + de 30 Pokémon différents. Sortez de cette maison par la gauche.

2Bis. Route 16

C'est la route qui mène à la piste cyclable. Faîtes coupe sur l'arbuste et suivez le chemin et entrez dans la maison du fond. Parlez à la fille et elle vous donnera la CS 02. Revenez sur vos pas et allez combattre le Ronflex endormi. Pour le réveiller : jouer de la Pokéflûte et il vous attaquera. Continuez votre chemin et vous arriverez Route 17.

38°) Route 12

Un Ronflex endormi barre la route. Il faut le réveiller avec la Pokéflûte, seulement... il vous attaque. Explorez la partie Nord de cette route jusqu'à la maison. Au second de cette maison, un fille vous donne une CT : la CT 39. Descendez jusqu'à une petite maison, un homme vous donne la MEGA CANNE. Utilisez la CS 01 pour ramasser le FER. Continuez votre route.

3Bis. Route 17

Vous devez utiliser votre Bicyclette. Les dresseurs qui vous attendent aiment les Pokémon Poison : donc vos Pokémon Psy et Sol seront très efficaces...



39°) Route 13

14 dresseurs sont sur cette route.

4Bis. Route 18

Sur cette route, il y a que quelques dresseurs et leurs Pokémon sont surtout du type Vol.

40°) Route 14

6 dresseurs sont sur celle-ci

41°) Route 15

Dix dresseurs sont ici. La CS 01 sera nécessaire pour récupérer la CT 20. Au bout de cette, au second de la maison, l'assistant du Prof. Chen est là pour vous donner le MULTI EXP. si vous avez attrapé 50 Pokémon différents.

42°) Parmanie

Parlez à tout le monde. Allez au Parc Safari. La première fois, rendez-vous le plus vite possible en zone 4 et récupérez la CS 03 et la Dent d'Or. Les autres fois, récupérez les autres objets. Allez échanger la Dent D'Or au gardien du Parc qui séjourne au S-E du village contre la CS 04. Son voisin vous donne une SUPER CANNE. Maintenant, vous pouvez combattre KOGA, le champion de l'arène. Il possède deux Smogo de niveau 37, un Grotadmorv niveau 39 et un Smogogo niveau 43. Si vous gagnez, il vous remettra la CT 06 et le BADGE ÂME.

Badge Ame

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Nom

Niveau

Smogo

37

Grotadmorv

39

Smogo

37

Smogogo

43


43°) Centrale

Utilisez la capacité surf pour rejoindre l’île en longeant la côte. Vous y trouverez les Pokémons Elektek, Electhor et autres Magneti, n’hésitez pas à les capturer car vous en les trouverez nulle part ailleurs.

44°)Iles Ecume

Utilisez la capacité surf au sud de Parmanie et allez visiter le donjon. Attention, vous devez avoir le CS force pour ressortir (vous devrez pousser des blocs de pierre dans les trous pour arrêter le courant).
Vous aurez aussi de nombreux nouveaux Pokémons à attraper avant de quitter l’île pour vous rendre à …

45°) Cramois’île

Utilisez à nouveau la capacité surf pour suivre la route 20 en faisant attention aux nombreux dresseurs puis allez faire des échanges dans le labo Pokémon. Dirigez-vous ensuite vers le manoir en haut à gauche pour récupérer la clé secrète. A l’intérieur du manoir, récupérez la corde sortie à droite puis visitez tous les étages (n’oubliez pas de fouiller les statues) afin de récupérer les CT blizzard et lance soleil. Il y a en tout un dizaine d’objets à récupérer. Allez ensuite dans l’arène de la ville pour combattre Auguste et ses 7 dresseurs (badge volcan à récupérer).

Badge Volcan

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Nom

Niveau

Caninos

42

Ponyta

40

Galopa

42

Arcanin

47


46°) Jadielle

Partez ensuite vers le nord pour rejoindre Jadielle et combattez le champion dans l’arène pour obtenir le dernier badge (pierre). Utilisez des Pokémons avec des attaques à base d’eau ou de plante pour le vaincre puis quittez la ville par la route 22 pour rejoindre la route de la victoire (il y a quelques nouveaux Pokémons dans la herbes et un lac à traverser avec la capacité surf).

Badge Terre

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Nom

Niveau

Rhinocorne

45

Triopikeur

42

Nidoqueen

43

Nidoking

45

Rhinoféros

50

Publié dans the-pokemaniac

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